EVERYTHING IS PURPLE

jaimetoutcheztoi fashion couple blog mode

 

Vous ne rêvez pas, après 3 semaines de vacances bien méritées, nous voilà de retour sur le blog. Contrairement à la majorité, nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de reprendre le boulot. Le farniente c’est chouette mais la reprise et les Fashion Weeks qui arrivent à grands pas, ça nous boost pour la rentrée. Au programme, New York, Milan et Paris bien évidemment 😉

READ MORE

CALIFORNIA LOVE

jaimetoutcheztoi-city-guide-los-angelesIl y a 5 ans, nous nous sommes lancés dans une aventure à laquelle nous n’étions pas vraiment préparés. En effet, nous vivions à Los Angeles alors que je finissais mes études (en Marketing & publicité à UCLA) et js m’avait rejoint pour perfectionner son anglais. Loin de nos potes et de nos familles respectives, le temps se faisait long (oui oui, même à L.A.) et nous avions très envie d’occuper notre temps-libre à l’animation d’un blog. Un passe-temps donc mais aussi un moyen d’affirmer notre passion commune: la mode. Une fois diplômée, je savais que clamer haut et fort ma passion ne serait certainement pas suffisant pour décrocher un poste, le blog était donc aussi un moyen d’attester de cette dernière. Ni une ni deux, alors que nous ne connaissions rien à la blogosphère, nous avons commencé à faire des looks en duo que nous étalions sur la toile. Vous l’aurez compris, les looks en duo c’est notre fil rouge et depuis le début. Nos styles et nos tenues ont évolué avec le temps, je vous le confirme, car 5 ans c’est long mine de rien. Si vous lisez ces lignes c’est que vous connaissez la suite de l’histoire…

READ MORE

#toutencarreaux

jaimetoutcheztoi fashion blog couple

Pour ne pas changer, nos semaines sont chargées et il devient de plus en plus difficile de trouver des créneaux pour shooter. Pourtant, c’est ce qu’on préfère dans ce job et c’est frustrant, croyez-moi. Alors, pour les vrais de vrais, vous reconnaitrez certainement un spot qui a dépanné nombre de nos looks blog 😉
Je suis sûre que vous ne nous en voudrez pas, c’est ça ou rien de toute façon haha.

READ MORE

Extreme Motocross Biking

jaimetoutcheztoi-french-fashion-couple-mode-blog

Avant même de vous parler des looks, saluons d’abord le travail de titan que js a abattu pour le plaisir de nos yeux; une motocross en GIF animé se baladant dans l’image hahaha. C’est une gentille moquerie, vraiment, car en vérité ça n’a l’air de rien mais il a passé une bonne heure sur l’histoire quand même! Bah oui, il suffit pas de copier, faut bosser un peu quand même, hein ? #jetevois #bahalorsilestoulegif?! (Vous l’aurez compris, cette remarque ne s’adresse pas à vous mais aux petits malins qui, malgré notre patience, continuent de s’approprier nos idées et notre travail).

READ MORE

DUSTY PINK

jaimetoutcheztoi

En ce jeudi ensoleillé, on vous propose un look printanier aux accents rosés ! Avec les beaux jours, on a envie de tenues claires et légères mais attention, les températures n’étant pas encore tout à fait estivales, il faut miser sur des pièces mi-saison. Pour l’occasion, nous avons sélectionné un total look ASOS, l’un de nos e-shop préférés.

READ MORE

1 2 3 4 23